nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

COMMENT PRENDRE SOIN DE VOTRE BÉBÉ REBORN

 

 

C'est une question qui m'est très souvent posée:

comment entretenir mon bébé reborn ?

Bien que les reborns ne soient pas fragiles et que les peintures génésis utilisées sont inaltérables avec le temps je fais très attention à ne pas utiliser des produits qui risquent d'abîmer mes bébés,

- Les cheveux sont faits avec du mohair, qui est la matière qui s'approche le plus près des cheveux d'un bébé, le mohair est issue du poil et sous poil d'une variété de chèvre, c'est une matière naturelle et fragile pour lui conserver toute sa douceur et sa souplesse j'utilise un produit à base d'aloé véra

( 60% d'aloé véra)

 

le visage et les membres sont en vinyl, et bien que les peintures génésis soient inaltérables dans le temps il faut également faire attention à n'utiliser que des produits très doux,

de même que pour les cheveux, je nettoie mes bébés reborns avec des lingettes douces à l'aloé véra (30%)

 

et voilà une petite Sarah, toute fraîche et toute pimpante prête à rejoindre sa nouvelle maman !!!!

 

 

Et puis pour ne rien gâcher ses produits laissent une agréble odeur à nos bébés!!!!

 

Je peux vous proposer ces deux produits :

 

Hair cure : 13,90 euros frais de port compris

 

Lingettes Aloé Véra : 6,90 euros frais de port compris

 

règlement possible par chèque, mandat ou paypal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
What do you want to do ?
New mail
 


14/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres