nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Kilian, adopté par Patricia

Je suis heureuse de vous présenter mon tout petit petit dernier Kilian,

il est né le 16 février 2010,

il mesure 21 cms pour un poids de 135 grammes.

c'est un minuscule bébé issu du kit "Jewel" de Shawna Clyner,

kit édité en édition limitée Kilian porte le n° 99 sur 300.

malgré sa toute petite taille Kilian a subi toutes les étapes d'un vrai reborning,

les détails de ce petit bout sont halucinants de réalismes et c'est avec beaucoup de patience mais avec passion aussi que j'ai aimé lui donné vie,

il est si minuscule qu'il se love facilement entre les mains,

mon amie Poupounette a su lui confectionner un merveilleux petit couffin,

vu sa toute petite tête il m'a fallu beaucoup de temps et de patience pour lui faire un joli rooting,

Kilian parviendra chez sa nouvelle maman avec le petit ensemble qu'il porte sur les photos et son très joli couffin,

son certificat d'authenticité et le certificat de naissance de la nurserie,

pour qu'il voyage dans les meilleurs conditions je lui ai trouvé une très jolie boite,

 

Kilian a été adopté par Patricia

que je remercie pour sa confiance.

Découvrez la playlist BABY MINE avec Alison Krauss


17/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres