nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

May-Lhyn, adoptée par Céline

 

May-Lhyn, petite fleur d'Asie

 a vu le jour le 28 janvier 2010,

May-Lhyn mesure 15"/38 cms,

pour un poids de 718 grammes,

Elle est issue du Kit "Mai" de la talentueuse Akie Yamada,

ce Kit est en édition limitée, il porte le n° 135 sur 300.

 

 

 

C'est une petite puce que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire naître,

avec minutie je lui ai donné un joli teint, des marbrures et des petites veines,

j'ai aimé lui faire ses petits ongles des pieds et des mains,

 

j'ai mis beaucoup de temps à lui faire son rooting avec un très beau mohair brun,

 

 

 

May-Lhyn rejoindra sa nouvelle maman habillée d'un très joli ensemble en soie naturelle, confectionné pour elle par "les creéations de Caroline", des petits chaussons blancs,

une couche,

un collier et un petit bracelet assortis couleur Jade avec une petite tortue,

faits pour elle par "Juju"

un bracelet de naissance, son certifcat d'authenticité et son certificat de naissance,

 

La petite May-Lhyn voyagera dans une très jolie boite, très bien protégée.

 

 

 

 

May-Lhyn a été adoptée par Céline que je remercie pour sa grande confiance

 



01/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres