nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Saskia, réservée pour Lou-Hann

686.p.jpg

 

Saskia est née le 22 juillet 2013,

elle mesure 50 cms pour un poids de 1kg600grs,

elle est issue du kit "Chicklet" de Marita Winters,

ce kit est en édition limitée, n° 239/350.

J'ai reborné Saskia pour l'anniverssaire de ma petite fille Lou-Hann

qui va avoir très bientôt 7 ans (déjà!!!).

100_7403.jpg

100_7417.p.jpg

100_7434.jpg

j'ai opté pour une perruque plutôt qu'un rooting car je suis sûr que Lou-Hann aura envie de coiffer Saskia

et je pense qu'à la longue bien que Lou-Hann soit une petite fille très soigneuse, le rooting n'aurait pas résister.

691.p.jpg

683.p.jpg

698.p.jpg

007.jpg

Le magnifique couffin a été réalisé par mon amie Poupounette

à qui je tiens à lui dire un grand merci et lui témoigner toute mon admiration pour son talent de créatrice,

Je lui avait demandé de me faire un couffin avec les tissus du berceau de bébé de ma petite fille et elle a composé cette merveille !!!

002.p.jpg004.p.jpg


 



26/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres