nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

ASKILD, ZWERGNASE

 

Askild est une poupée de la marque Zwergnase,

avec ses 55 cms de hauteur c'est une géante parmis toutes mes poupées.

Chaque année la maison Zwergnase édite des moules différents,

si bien qu'aucune des poupées ne ressemble à une autre,

Askild est un moule 2019,

autant je trouve que les Little Darling font très petites filles modèles

autant les Zwergnase me font penser à nos ados de ce jour.

 

 

 

J'ai adopté Askild car son petit air déterminé et intelligent,

ses yeux bleus et ses petites tâches de rousseur

me font pensé à l'une de mes petites filles,

encore une rousse aux yeux bleus !!!!

rien à faire elles m'attirent comme des aimants !!!

 



16/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres