nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

PRÉSENTATION

 

 

Le monde des poupées me fascine,

elles sont mon petit jardin secret,

avec elles je m'évade, 

les plus anciens doux souvenirs liés à ces poupées

je les dois à ma grand-mère Louise.

c'est elle qui m'a offerte mes plus jolies poupées

et avec elle que j'ai appris à leur coudre et tricoter des petites tenues

j'aime aussi les relooker, voir les réparer !

Au travers de ce blog je vais vous faire partager mon univers,

vous présenter mes jolies demoiselles,

mes créations pour elles.

J'espère vous faire voyager !

 

f2c13c58d04cb8f2dcf6dcb15fb137b5.jpg

 



29/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres