nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

CAPUCINE, poupée OOAK, adoptée par Marilène

Aujourd'hui je vous présente Capucine, poupée OOAK, issue d'une poupée "Les Chéries" de Corolle.

 

Depuis longtemps j'ai envie de redonner vie à ces jolies poupées qui ont subi les ravages du temps et les jeux des petites filles pas toujours très douces avec leurs poupées.

 

Celle-ci est née en 2001 et s'appelait Clara,

son teint et ses jolis couleurs se sont ternis,

ses yeux se sont définitivement fermés,

et ses cheveux ont subi les assauts d'une paire de ciseaux de très très près !!!!

bref notre petite Clara était bien triste au fond d'un placard ou dans le noir d'un grenier.

Avec son nouveau look j'ai trouvé qu'il serait bien de lui donné un nouveau nom

 

je vous présente "Capucine"

 

 

 

 

 

J'ai remplacé ces yeux abîmés par des yeux fixes en verre soufflé

d'un vert profond et très expréssifs,

je lui ai posé de nouveaux cils,

j'ai repeind son visage, sans oublié ses petites tâches de rousseur qui faisaient tout son charme

et pour complèter ce joli visage je lui ai mis une perruque rousse,

les cheveux sont doux et soyeux, longs et lègèrement ondulés.

 

Je lui ai confectionné une robe et un chapeau 

 

son petit sac/cabas est en cuir ainsi que ses chaussures,

ce n'est pas moi qui les ai faits mais ils ont été confectionnés par deux artistes

dont j'apprécie énormément leur travail.

 

 

 

 

 



09/09/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres