nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Comment adopter un bébé

Un de ces bébés vous plait ?

envoyer moi un email à l'adresse ankun@orange.fr.

Vous pouvez règler soit par Paypal, chèque ou mandat.

Si vous optez pour un règlement paypal vous pouvez le faire sur l'adresse dao-lhyn@orange.fr

Règlement possible en plusieurs versements par chèque uniquement.

Votre bébé arrivera tel qu'il est décrit dans l'article,

accompagné des vêtements et accessoires également décrits dans l'article,

Il est possible de changer sa tenue si vous en préférer une autre,

Pour les bébés en édition limitée le certificat sera joint avec lui,

Chaque bébé a son certificat de naissance qui sera aussi joint, si vous souhaitez changer le prénom je ferais un nouveau certificat de naissance avec le prénom de votre choix,

Vous préferez un bébé personnalisé c'est tout à fait possible, vous pouvez choisir le kit, avoir une fille ou un garcon, déterminer sa taille,  yeux ouverts ou fermés ainsi que la couleur des yeux (s'il y en a), la couleur des cheveux et du teint de peau.

Pour le choix du kit soit vous connaissez déjà celui qui vous plait,

sinon je peux vous aider à  trouver celui de vos rêves,

Pour la commande de ce kit vous pouvez vous en charger et me l'envoyer,

 soit je peux m'en charger et le faire livrer directement chez moi.

Bien évidement le prix sera étudié en fonction  de ce choix.

C'est sans engagement de votre part et je peux vous assurer que je respecte tous les choix et que je mets un point d'honneur au respect de la vie privée,

(pas de harcèlement à craindre si vous ne donnez pas suite à vos différentes demandes).

 

Vous pouvez me contacter au n° de tél : 07.70.56.40.00, ou par email.

 




14/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres