nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Léo, Lola et Théa les petits triplés, adoptés par Amandine

 

Léo et ses petites soeurs viennent vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011

  

 

 

 

Les triplés sont nés le 3 décembre 2010,

ils sont issus du kit "les triplés" de "Ruth Annette"

Léo pèse 350 grammes pour une taille de 27 cms,

Lola pèse 420 grammes pour une taille de 28 cms,

Théa pèse 300 grammes pour une taille de 26 cms.

 

 

Une fois de plus j'ai pris un réel plaisir à créer ses petits bouts,

création unique pour le salon de la poupée noire.

 

 

tout est miniscule et adorable comme pour tous les petits kits mais j'ai encore fait au mieux pour que tous les petits détails y soient,

c'est un chalange que j'aime particulièrement !!!!

 

 

leurs trois petites têtes ont été rootées avec un mohair tout bouclé spécial pour bébé ethnic.

 

 

 

 

Vous pouvez adopter les triplés ensembles mais il est possible aussi d'en adopter un des trois ou deux des trois,

tout est possible !!!

 

 

Comme pour tous mes autres bébés ils vous arriveront avec leurs certificats de naissances et leurs petits bracelets de naissance,

bien emballés

dans une boite neuve achetée spécialement pour eux.

 

Les triplés ont été adoptés par Amandine,

que je remercie pour sa confiance. 

 

Découvrez la playlist dimanche à Bamako avec Amadou & Mariam


05/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres