nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

MILY, GEGE

 

Mily est ma première (et dernière) poupée mannequin,

offerte par ma grand-mère Louise,

je l'ai reçue en cadeau en 1964 !

C'est grace à elles que j'ai appris la couture, le tricot et le crochet.

 

C'est une poupée de la marque "Gégé"

qui à l'époque essayait de rivaliser avec la célèbre poupée "Barbie"

malheureusement la marque "Gégé" a disparu !

Je l'ai religieusement conserné dans sa boite d'origine,

et malgré qu'elle soit défraichie j'y suis énormement attachée.

 

Il y a seulement quelques jours je me suis procurée

le livre sur cette poupée paru en décembre 2019,

il raconte son histoire

et nous montre toutes les tenues fabriquées pour elle.

 

 

 

 

 



14/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres