nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Pauline, adoptée par Nicole

 

Pauline vient de rejoindre Nicole, sa maman

Elle est née le 27 juin 2011,

pèse 1kg 860grs pour 52 cms.

Elle est issue du kit "Suzanna" de Olivia Stone.

 

 

 

 

J'ai eu un énorme plaisir à reborner ce magnifique kit pour qui j'avais eu un gros coup de coeur,

je suis très heureuse de lui avoir donné "vie" pour Nicole déjà maman du petit "Ange" et je la remercie infiniment de m'avoir accordé sa confiance pour lui réaliser cette petite princesse !!!

 

 

Découvrez la playlist BABY MINE avec Alison Krauss

 

 

 

 



02/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres