nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

RESTAURATION D'UN PETIT LANDAU DES ANNÉES 50

Une amie m'a fait un magnifique cadeau : son landau de poupée

 

 

Ce landau était en très bon état mais nécessitait tout de même une restauration

Les parties en cuir de la suspension étaient usées, une cassée

 

 

il y avait aussi beaucoup de points de rouille

 

j'ai donc changé les 4 pattes de cuir et nettoyé les parties rouillées

 

j'ai démonté la nacelle pour peindre les roues et la partie basse du landau

 

Ce landau étant destiné à ma petite-fille fan de licornes comme j'imagine beaucoup de petites filles, j'ai collé un transfert de licorne histoire d'ajouter une petite note moderne à ce landau,

je l'ai choisi discret afin de rester dans l'esprit vintage de ce jouet

 

 

Pour complèter j'ai refait le matelas, ajouter une couverture et un oreiller que j'ai crocheté en blanc et parme.

 

Et voilà une petite fille très heureuse et une mamie comblée !!!

Merci à Chloé pour ce magnifique cadeau.

 



15/01/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres