nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

RESTAURATION D'UN POUPON COROLLE POUR NATHALIE

La famille de Nathalie m'a confié la restauration

du poupon d'enfance "Corolle" de Nathalie pour son anniversaire

 

Ce joli poupon avait perdu sa tête,

il présentait une grosse tâche noire sur le front,

les bras et les jambes présentaient des tâches blanchâtres,

et le corps était également tâché et très sale.

 

Un bon nettoyage s'imposait !

Je l'ai entièrement démonté et nettoyé

 

Je lui ai également redonné des couleurs avec un maquillage approprié

 

Il a fallu aussi fixé les couleurs par une cuisson au four

 

J'ai également redessiné ses petits cheveux

 

Un nouveau body en suédine et articulé aux bras et jambes a remplacé celui du corps trop abîmé pour le remettre,

 

 Enfin je l'ai habillé avec une petite barboteuse et ses chaussons  

tricotés maison, je lui ai trouvé un petit doudou

et le voilà prêt pour aller faire une surprise à Nathalie !

 

 



15/01/2020

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres