nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Zoltan, adopté par toute une famille !!!

 

Zoltan est une création particulière puisque je l'ai fait tout spécialement pour le baptême de mon petit-fils pour le 24 juillet 2011,

il est issu du kit "Kyra" de Gundrun Legler,

c'est un kit en édition limitée,

il porte le numéro 370/500,

il mesure 19" pour un poids de 1kgs170grs

Je l'ai réalisé d'après une photo de mon petit-fils

Avec la complicité de Poupounette pour le couffin ,

de Caroline qui  a fait les deux ensembles de baptème,

les petits chaussons pour les dragées ont été faits par

"ti-babouille"

les "Petits Lus" et "Macarons" par Patricia

Je les remercie chaleureusement toutes les quatres de m'avoir aidé à réussir notre fête de famille autour de notre petit Zoltan.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres