nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Céleste, adoptée par Valérie

 

 Céleste, ma toute dernière petite poussière

 

 

 

Céleste est née le 8 septembre 2010,

elle est issue du kit "Kaya" de Eva Helland,

elle mesure 20"/50 cms,

pour un poids de 1 kg 875 grs.

 

 

Céleste porte une robe que j'ai réalisé en ruban à tricoter en coton de couleur "chantilly",

 

 

elle a également une couche à l'ancienne en tisssu éponge blanc,

 

 

une sucette assortie aux rubans de sa petite robe,

 

 

 

Céleste, commes les nouveaux-nés d'autrefois, à un bijou en perles d'ambre, les mamans faisaient porter de l'ambre pour lutter contre les maux de dents, 

Céleste à un bracelet de cheville en ambre véritable.

 

 

 

  le bracelet de cheville de Céleste est en perles d'ambre véritable, son certificat d'authenticité accompagnera Céleste,

 

 

les cheveux de Céleste sont fait avec du mohair très fin, de grande qualité et tout bouclé,

 

 

 

 

 

 

j'ai pris un réel plaisir à créer Céleste,

et j'espère avoir réussi à traduire toute l'émotion que j'ai eue à regarder les photos des bébés qui m'ont servis de modèles.

 

 

Céleste était présente au salon de la poupée ethnic le 4 décembre et a eu un succès certain

 

quelle incroyable complicité entre cette petite fille et Céleste !!!!!!!!!!!!

  

 

Céleste a trouvé une gentille maman en la personne de Valérie que je remercie pour sa confiance.



18/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres