nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Clémentine, adoptée par Lou-Hann, ma plus grande fan !!!

 

 

 

Clémentine a rejoins la pouponnière le 27 janvier 2014.

Elle mesure 34 cms pour un poids de 820 grs,

Clémentine est issu d'un poupon Corolle.

 

reborn Clémentine 048.jpg

 

Clémentine mesure 34 cms pour un poids de 820 grs.

C'est une toute petite puce issue d'un poupon Corolle.

reborn Clémentine 006.jpg

J'ai eu énormément de plaisir à faire renaître ce poupon

et bien que le vinyl soit très dur j'ai décidé de lui faire un vrai rooting,

après y avoir cassé quelques aiguilles et une belle ampoule au doigt

je ne regrette pas mon choix !!!!

reborn Clémentine 022.jpg

reborn Clémentine 016.jpg

reborn Clémentine 018.jpg

Clémentine vous rejoindra avec tous les petits vêtements

présentés sur les photos soit:

1 couche, 1 body, 1 petit ensemble brassière culotte, les petits chaussons assortis ainsi qu'un serre-tête

et la couverture que je lui ai faite au crochet.

reborn Clémentine 022.jpg

J'apporte un soin tout particulier pour l'envoi de mes bébés reborns,

l'envoi par colissimo est offert.

reborn Clémentine 052.jpg

reborn Clémentine 043.jpg

reborn Clémentine 032.jpg

news clémentine 001.jpg

news clémentine 003.jpg

news clémentine 007.jpg

 

 

Clémentine est heureuse d'accueillir sa grande sœur Sybilline !

www.kizoa.com_sybilline 077.jpg

www.kizoa.com_sybilline 079.jpg

 



30/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres