nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Naomi , adoptée par Lydia

Naomi une nouvelle petite princesse du pays du soleil levant a vu le jour hier

le 3 mars 2010,

elle mesure 33 cms,

elle pèse 734 grammes,

elle est issue du kit Séraphina de la talentueuse Akie Yamada,

kit en édition limitée,

elle porte le n° 163 sur 300

sculptrice que j'aime particulièrement !!!!!!!!!!!!!

comme vous pouvez le constater puisque c'est le 3e kit de cette artiste que je reborne,

Naomi est habillée d'un très joli kimono fait tout spécialement par mon amie Poupounette que je remercie d'avoir accepter de faire la styliste pour Naomi,

j'ai pris énormément de plaisir à reborner ce kit !!!!!!!

elle est si petite et si délicate que c'est un réel plaisir de la tenir dans nos mains,

Naomi cherche une gentille maman qui saura prendre soin d'elle,

elle arrivera avec sa couche, son body, son kimono et son joli noeud pour ses cheveux,

elle aura aussi son certificat d'authenticité et le certificat de naissance de la nurserie.

 

Naomie a été adoptée par Lydia que je remercie pour sa confiance.

 

Naomi dans sa toute nouvelle tenue rose !!!!!!

elle est magnifique, merci Lydia pour ces très jolies photos, je vois que la petite Naomi est bien gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Découvrez la playlist berceuse japonaise avec Sakura


04/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres