nurseriedespoussieresdetoiles.blog4ever.com

la nurserie des poussières d'étoiles

Angèle, adoptée par Louise


www.kizoa.com_angèle.2.jpg

 

Après de très longs mois d'interruption pour des raisons de santé

c'est avec un très grand plaisir que j'ai repris pinceaux, peinture, aiguilles et mohair !!!

www.kizoa.com_angèle.11.jpg

"ANGELE" est donc venue rejoindre la pouponnière des Poussières d'Etoiles le :

7 décembre 2016,

Elle est issue du kit "RALEIGH" de la talentueuse Marita Winters,

"RALEIGH" est en édition limitée, elle porte le n°361 sur 650 kits édités.

 

"ANGELE" mesure 46 cms/18 pouces pour un poids de 1kg965.

www.kizoa.com_angèle.15.jpg

Comme pour toutes mes créations je n'ai utilisé que des matériaux de très grande qualité,

et j'ai reborné ce bébé en suivant toutes les étapes nécessaires pour lui donner le réalisme d'un vrai bébé.

www.kizoa.com_angèle.5.jpg

www.kizoa.com_angèle.7.jpg

www.kizoa.com_angèle.8.jpg

"ANGELE" vous arrivera avec un trousseau complet :

1 couche et un body,

1 grenoullière,

1 barboteuse rose, chaussons et bandeaux assortis,

 bien lové dans son cocoon rose que j'ai moi-même tricoté,

sans oublié son doudou teddy en père noël.

www.kizoa.com_angèle.18.jpg

 

www.kizoa.com_angèle.22.jpg

www.kizoa.com_angèle.3.jpg

 

 www.kizoa.com_angèle.4.jpg

www.kizoa.com_angèle.2.jpg

www.kizoa.com_angèle.26.jpg

www.kizoa.com_angèle.24.jpg
www.kizoa.com_angèle.23.jpg
Seront également joints son certificat d'authenticité et son certificat de naissance.

www.kizoa.com_angèle.25.jpg

 

Angèle a été adoptée par Louise que je remercie pour sa confiance,

La petite Angèle va faire un long voyage vers le Canada.

 



07/12/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres